LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] MissJuliette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissJuliette

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] MissJuliette Répondre en citant

Bien le bonjour à vous !

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Juliette, j'ai actuellement 14 ans et le mois prochain, je fêterai mes 15 ans. Je suis une jeune étudiante Belge qui va rentrer en 4ième secondaire en option latine/scientifique (l’équivalent de la seconde en France, non je ne suis pas une espèce de cancre qui à presque 15 ans va se retrouver seulement en 4ième ^^). Mon pseudo est MissJuliette mais j'accepte à peu près n'importe quel diminutif (Miss, Juju, Ju', Missjuju, MJ...) le seul que je n'aime vraiment pas c'est "Julie".

Dans ma vie de tous les jours, je n'ai pas de grande passion, juste quelques activités que j'aime beaucoup. Principalement: la danse (classique et aussi moderne jazz), la lecture (les histoires à l'eau de rose bien nunuche c'est mon truc^^ les films nunuches j'aime bien aussi :D ), j'aime bien aussi un peu écrire à mes heures perdues, mais je n'ai jamais fini une histoire si ce n'est celles pour l'école xD Et enfin, bien sûr, il y a Minecraft, le seul jeu vidéo au quel je joue vraiment et régulièrement depuis que je l'ai découvert !

Je suis une fille timide à la base, "à la base" parce-que une fois cachée derrière mon écran, je suis tout de suite moins coincée ^^ Quand je suis rien qu'avec mes amis, je suis généralement une fille joyeuse et pleine d'énergie, toujours prête à rigoler.

J'ai découvert ce jeu merveilleux qu'est Minecraft vers février/mars 2011, contrairement à beaucoup d'entre vous je pense, j'ai directement commencé à jouer en mutlijoueur sur le serveur créé par mon mon frère [](Les crochets remplacent le nom du serveur) en tant que modératrice. C'est sur ce serveur que j'ai découvert Minecraft, mais j'ai aussi rencontré plein de personnes !  Minecraft est mon premier jeu au quel je joue en multijoueur et il m'a permis de comprendre à quel point jouer avec d'autres et agréable mais aussi enrichissant ! Si j'avais toujours joué en solo, je crois que je me serai déjà lassé de Minecraft après avoir fait 10 maisons en bouse et en cobble... C'est pourquoi pour moi une bonne communauté est impérative pour un bon serveur ! Sans le serveur [] je crois que je n'aurai pas autant accroché à Minecraft !

Actuellement je suis toujours active et modo sur [] qui restera toujours pour moi le meilleur serveur ! Mais depuis quelques mois je passe mon temps à visiter d'autres serveurs, encore et encore, sans jamais m'en lasser, il m'arrive parfois de tomber sur des serveurs... Merdiques et parfois de tomber sur des serveurs qui me plaisent. Alors dans ce cas là, généralement, je postule, mais je reste rarement sur le serveur car il y a toujours un petit quelque chose qui me déplait... Quoi qu'il en soit, je repasse de temps en temps sur presque chacun de ses serveurs (où du moins ceux où j'ai croisé des gens avec qui le contact est bien passé). Je suis vraiment restée que sur un seul serveur en plus de []. Je ne sais pas si je vais rester beaucoup sur ce serv' tout va dépendre de comment je vais m'y plaire une fois membre... De plus [] risque d'avoir un très gros coup de pouce pour devenir plus populaire et donc, il faudra que je sois présente ^^

Maintenant, je vais un peu parler de ce que j'aime faire IG ^^. Avant je ne jouais quasi que en survie trouvant le créatif dépourvu d’intérêt et puis quand j'ai vraiment compris tout ce que l'on pouvais faire en créatif (et avec World Edit :D) je me suis dit que les deux modes étaient intéressant, mais pas pour les mêmes raisons !

Au final, malgré le nombre d'heures que j'ai passé à joué à Minecraft, je n'ai pas construit tant de choses que ça, j’ai passé principalement mon temps à aider les autres, récolter des ressources et faire la causette :D. J’aime énormément délirer avec les autres et j’ai aussi beaucoup appris l’air de rien…

A présent voici les screenshot de mon dernier projet, débuté fin mai, mais pas encore fini :P
A part le moulin et une maison, j'ai tout fait toute seule, tout en survie (bon, j'avoue, je me suis givé un stack de quartz, mais juste un ! Tout le reste j'ai récolté et on m'en a aussi donné :) )

Juste avant de finir je voulais faire une petite remarque à propos de mon âge, je suis peut-être jeune, mais j’ai eu l’habitude principalement sur [] de jouer avec des plus âgé (Jusqu’à plus du triple de mon âge…) et ça ne m’a pas empêchée de créer des liens avec ces personnes !

Sur ce, je vous laisse, et merci d'avoir lu ma candidature !
Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, je fais de mon mieux ^^
MJ.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] MissJuliette Répondre en citant

Bon alors..... Candidature superbe Smile Tu fais partie très facilement des meilleures ! L'orthographe est très bien et celle-ci est très complète ! Il y a vraiment tout ce qu'il faut. Seul bémol, je dirais, est le fait que tu ne seras probablement pas présente et qu'au final notre serveur apparaît plus pour toi comme un moyen de passer le temps. C'est presque vexant et c'est probablement la seule chose que j'aurai à reprocher à ta candidature. Enfin bref pour t'avoir croisé sur le serveur à quelques reprises et t'avoir trouvé très sympathique je dit : Pour

Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] MissJuliette Répondre en citant

salut je suis POUR également je t'ai parler sur le jeu et tu m'a l'air sympathique tous ce que l'on veut sur le serveur et vue ton style d’architecture tu aurait des choses a m'apprendre et aussi peut être m'aider a monter ma ville qui sait Wink

aller bisous ++ 

Visiter le site web du posteur
Cracs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature] MissJuliette Répondre en citant

Très belle candidature, POUR malgré ton age...

Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: Accepté Répondre en citant

Accepté

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] MissJuliette

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation