LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] MissJuliette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissJuliette

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] MissJuliette Répondre en citant

Bien le bonjour à vous !

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Juliette, j'ai actuellement 14 ans et le mois prochain, je fêterai mes 15 ans. Je suis une jeune étudiante Belge qui va rentrer en 4ième secondaire en option latine/scientifique (l’équivalent de la seconde en France, non je ne suis pas une espèce de cancre qui à presque 15 ans va se retrouver seulement en 4ième ^^). Mon pseudo est MissJuliette mais j'accepte à peu près n'importe quel diminutif (Miss, Juju, Ju', Missjuju, MJ...) le seul que je n'aime vraiment pas c'est "Julie".

Dans ma vie de tous les jours, je n'ai pas de grande passion, juste quelques activités que j'aime beaucoup. Principalement: la danse (classique et aussi moderne jazz), la lecture (les histoires à l'eau de rose bien nunuche c'est mon truc^^ les films nunuches j'aime bien aussi :D ), j'aime bien aussi un peu écrire à mes heures perdues, mais je n'ai jamais fini une histoire si ce n'est celles pour l'école xD Et enfin, bien sûr, il y a Minecraft, le seul jeu vidéo au quel je joue vraiment et régulièrement depuis que je l'ai découvert !