LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candiature Diox_Ripper [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diox_Ripper

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:30 (2013)    Sujet du message: Candiature Diox_Ripper [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir
plus sur moi.

- Je m'appelle Sébastien.

- j'ait 15 ans.

- Dans la vie je ne suis pas sportif. je passe mon temps a faire des vidéo sur youtube et a jouer au jeux vidéo quand je ne suis pas en cours.

- J'ait connus le serveur par Chocolateen qui étais sur certain des serveurs que j'administrait.

Mon expérience sur Minecraft .

- J'ait fais mes débuts sur la version Béta1.3 de minecraft Depuis j'ait beaucoup améliorer mon style architectural.

- Je suis un joueur plutôt calme si on le stalk pas. j'aime bien aitre dans un endroits calme et profiter du savoir des gens sans me faire harceler.

- j'ait crée beaucoup de serveur et donc je connait pas mal de faille et de plug-ins.

- j'ait une patience énorme. donc m'enfermer dans un lieu ne peut pas me faire rage...

En espérant avoir réussi votre Test. je vous souhaites beaucoup de bonheur et de réussite.

ps: Désolé si il y a des faute j'ait fait de mon mieux mais j'ait un petit problème avec l'orthographe.

Dernière édition par Diox_Ripper le Mar 30 Juil - 19:31 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 01:41 (2013)    Sujet du message: Candiature Diox_Ripper [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi !
Alors désolé mais c'est une candidature un peu limite. Elle est peu complète et elle traduit pas une réelle motivation. De plus il y a quelques fautes d'orthographes. Donc à mon habitude je te laisses une chance de l'améliorer pour voir si tu peux faire mieux.
Sur ce bonne chance Razz

Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:07 (2013)    Sujet du message: Candiature Diox_Ripper [Acceptée] Répondre en citant

C'est mieux mais j'attends de te voir plus longuement en jeu (et d'avoir l'avis de chocolateen si elle te connait effectivement) pour décider. Même si je préfère faire mon propre opinion. Donc voilà en espérant te faire attendre le moins possible.

Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:36 (2013)    Sujet du message: Candiature Diox_Ripper [Acceptée] Répondre en citant

Au vu de la conversation que j'ai eu sur Skype avec toi tu me sembles être de confiance donc je te dis : Pour 

Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candiature Diox_Ripper [Acceptée] Répondre en citant

pour ma part je suis Contre vu les personnes que chocolateen nous a ramener avant toi mais vu que sa va être du 2 contre 1 je te souhaite la bienvenue quand même

++

Visiter le site web du posteur
Chocolateen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Diox Répondre en citant

Ta candidature est un peu légère , mais je te connais bien et je sais de quoi tu est capable ! surprend-nous!
A bientôt  Confused  Je suis pour  Exclamation

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candiature Diox_Ripper [Acceptée] Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Candiature Diox_Ripper [Acceptée]

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation