LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSPxFunnyGamer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée] Répondre en citant

Oyez Oyez jeune moules des océans oubliés,

Je me présente, grand sir FunnyGamer premier, loyal bouffon de sa majesté. J'ai parcourus moult serveurs minecraftiens, j'en ai créé quelques un, j'ai connu des aventure épiques et légendaires avec des morts digne d'un chevalier... Mais la plus part du temps, avouons-le, c'est plutôt un c****** de creeper qui vient vous sodom... pardon, vous faire gentillement un calin par derrière (oui parce que comme le disait mon grand père, quand la rivière coule rouge passe par le chemin boueux) et vous explosez lamentablement, ou juste un trou dans une mine et pouf. C'est donc en valeureux paysan que j'ai commencé ma longue aventure minecraftienne, pour finir en un bon petit mineur invétéré, des tonnes de diamants minés à son actif. 
Dans la vrai vie, je m'appelle george, j'ai 56 ans et je suis chauffeur routier, et j'adore les petites filles de 8 ans... Non, plus sérieusement, je m'appelle Guillaume, mon age je vous laisserais le deviner. J'adore l'informatique, je suis un geek (un vrai, pas un prétendu geek) et les jeux vidéo sont une passion pour moi ( ps : je suis un geek mais j'aime beaucoup les jolies filles aussi). 

J’espère que les admins aiment lire. 
Que la force soit avec toi petit shtroumpf rabougris des plaines de moria.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocolateen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée] Répondre en citant

!
Sa m'interesse ...  vv
je suis
pour
( ps : je suis un geek mais j'aime beaucoup les jolies filles aussi). 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée] Répondre en citant

Candidature au final peu complète et pas super mais ça m'a fait rire et tu as l'air correct donc : Pour

xSPxFunnyGamer

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée] Répondre en citant

Que voudrais-tu savoir de plus sur moi ? ^^

Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée] Répondre en citant

pour ma part j'attend de te connaitre sur le serveur avant de prendre ma décision 

Visiter le site web du posteur
Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée] Répondre en citant

je t'ai vue sur le serveur et tu ma l'air sympas tu nous a aider a faire une habitation avec darkoine donc je peut être que Pour ton admission 

Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée] Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une jeune fanfreluche des montagnes [Acceptée]

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation