LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Picqualose ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picqualose

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Picqualose Répondre en citant

Salut à tous et à toute, joueurs de Bouffba.. euuh de Minecraft !

Je post en ce jour ma candidature, sur ce serveur de.. fou ? Enfin d'après ce que j'ai put lire :3.
Et ça tombe bien j'en suis une ! Folle de moutons surtout, alors voici ma personnalité en quelques lignes.

/!\ L'écriture, c'est ma passion, ça peut être long /!\

Dans la vraie vie : 

Une fille de 13 ans (bientôt 14 en octobre) qui, d'après pas mal de personnes, paraît en avoir 16, aussi bien mentalement que physiquement. Mais surtout mentalement. Je suis littéralement folle, mais je sais être sérieuse quand il le faut. Bosseuse quand j'en ai le courage (presque jamais), j'entre en 3 ème après les vacances. Et bien entendu... RÂLEUSE, mais j'arrive à me retenir :3.

Niveau passion, en premier je met bien sûr l'écriture ! Même si souvent je fais des fautes d’inattention et que je trouve que je manque de vocabulaires :/. Je corrige tout cela petit à petit. En deuxième, l'équitation, avec un Galop 1 fraîchement obtenus. Et en troisième (je ne fais qu'un top 3, sinon j'en ai pour trop longtemps !) la lecture, surtout les livres humoristique. Je suis actuellement en train de suivre deux séries : La guerre des clans (cycle 3 livre 2) et le Donjon de Naheulbeuk (L'orbe de Xaraz, je n'ai pas put lire la Couette de l'oublie :/) 

En jeu :

Après avoir décrit rapidement (oui, ça c'est rapide pour moi) mon caractère dans la vrai vie (pour les anglophone IRL : In Real Life), je passe à la partie la plus intéressante pour vous. En jeu ! 

Mes réalisations passé :

- Sur un serveur : Je n'ai pour le moment arpenté qu'un serveur, qui se relance actuellement avec un changement de staff (réduit à 2 modos surtout xD), map, règlement etc . Et participe d’ailleurs à la construction du spawn. J'ai été et je suis toujours modératrice sur ce serveur, en aillant été avant animatrice. J'ai aussi tenu une ville, Rome, que j'ai développé le plus possible !

- En solo : Beaucoup de solo avant que je ne soit enfin en version premium ! On est tous passé par là (ou presque) ne mentez pas ! Surprised. Je n'ai pas fait de choses notable, sauf mes -médiocres- manèges de parc d'attraction.

- Ce que je suis en jeu : Une petite trolleuse sans jamais pousser à bout les joueurs (sauf s'ils ne disent rien -_-), qui est à peine en train de découvrir ses talents (cachés xD) de bâtisseuse. J'ai organisé pas mal d'event', mais le plus gros que j'ai fait, a été une sorte de Hunger Game/Bataille Royale fait avec les moyens du serveur (sans plugin que nécessite normalement un HG). J'adore dire des bêtises, et part souvent dans des délires. Je fais (enfin on me le dit très souvent) aussi une bonne modératrice. 

Pourquoi j'aimerai rejoindre ce serveur :

Et bien, je cherche tout simplement un serveur pour pouvoir jouer, tranquillement, sans trop de mondes à Minecraft. Histoire de me détacher un peut de mon autre serveur, et surtout de mon rôle de modo. 

- Ce que je vais faire ici : 

Euuuuh.... des constructions ? :3

Voilà ! Ma candidature remplie, rien que pour vous ! =p 
En passant, j'ai bien lu les règles, il ne faut pas grief, pas insulter, on à le droit de délirer dans des choses... sexuelles (ne me lancez pas là dedans, je peux aller très loin !) du moment que ça ne parte pas trop loin et que nous sommes d'accord. 

Bref, j’espère être acceptée dans ce serveur de dingue, (j'aime) de fous, (J'AIME) de malade mentaux (J'AIIIIME), de Minecraftiens quoi ! 

Sur ce, à plus tard sur le serveur ! 

Politiquement, Picqualose.

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Picqualose Répondre en citant

tu m'a l'air aussi folle que nous donc je serait pour mais j'att de te connaitre sur le serveur pour prendre la décision définitive 

Visiter le site web du posteur
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Picqualose Répondre en citant

Bon tout simplement un très bonne candidature ! Orthographe convenable et elle est très complète ! Je passerai bien un peu de mon temps afin d'expliquer en détail ce qui me va dans ta candidature... Mais j'ai une de ces flemmes xD Donc je dit : Pour !

Chocolateen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature picqualose Répondre en citant

Hé bien il me tarde de te voir sur le serveur !!!!! Je suis pour     Exclamation

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Picqualose Répondre en citant

J'ai lu l'age, trop jeune pour ma part... Non

Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Picqualose Répondre en citant

Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Picqualose

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation