LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à mon propos [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeller

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature à mon propos [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue!

Vous avez eu le malheur de tomber sur cette candidature! Eh bien à vous de le payer et d'en juger par conséquence!

Mon ptit' nom c'est Zeller , de prénom Mathéo mon capichef! Âgé de 17 ans , je suis tombé sur cette vidéo sympathique de présentation de votre serveur , ce qui m'as obligé à faire un détour par ici.

J'suis née dans un ptit berceau trop près du mur apparemment Very Happy
Situation de naissance: BLOIS
Je suis en terminale STI2D , j'ai raté mon bac (et oui j'ai rien foutu) , j'habite à Sénergues , petit patelin pourri situé au milieu de rien , ce qui m"oblige à me tourner vers vous pour m'occuper un peu!

Mes passions? Mhhh , divers jeux vidéos (de l'ordi , en passant par la PS3 , pour finir sur la tablette) , et bien sur sortir avec mes amis quelques peu tordus Very Happy
J'aime aussi lire , et regarder de bons films jusqu’à pas d'heure la nuit!
Pas de sport pour le moment même si ça ne saurait tarder

Mon expérience de Minecraft date un peu , disons que j'ai commencé depuis la V.Alpha , et le temps a fait que je n'avais plus très envie de continuer , m'arrêtant juste avant l'implantation des entonnoirs et coffres à TNT.
J'ai du jouer environ 1 à 2 ans , plutôt balèze en construction , créatif et respectable! Je me débrouille bien en redstone , et j'aime bien le PvP mais à petite dose Smile
J'ai connu Minecraft grâce au Baxstar Review , youtubeur de qualité américain , qui m'as donné tout de suite envie d'acheter ce bijoux , ce que j'ai fait ensuite !
Mon pseudo Ig est LeZeller , allez deviner pourquoi? Sans doute car il fallait en choisir un et que.. Mon nom me suffisait amplement!

Mhh , que dire de plus .. Taureau pour ma maman ! Je pense être assez sympathique , capable et volontaire pour aider le serveur ou sa communauté !

Voili voilou , je ne vois pas quoi rajouter..
En espérant vous avoir "séduit" Smile

Dernière édition par Zeller le Dim 28 Juil - 19:18 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature à mon propos [Acceptée] Répondre en citant

salut a toi j'att de te connaitre plus sur le serveur pour donner mon avis pour ou contre

++

Visiter le site web du posteur
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature à mon propos [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi jeune homme lubrique !

Bon la candidature est plutôt faible je dois te l'avouer. Niveau orthographe c'est correct mais après c'est surtout le contenu qui me gène un peu. Il y en a peu c'est ça le problème. Tu as mis vraiment tout ce que l'on demande mais c'est très résumé. Cependant tu as l'air d'être quelqu'un de correct donc pour l'instant je me prononce pas et je te demanderais d'essayer de l'améliorer. 

Sur ce bonne chance ! Smile

Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature à mon propos [Acceptée] Répondre en citant

Bon c'est déjà mieux comme ça ! Donc je vais mettre un : Pour Non officiel en attendant de te voir en jeu Very Happy

Chocolateen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature LeZeller Répondre en citant

Je suis pour

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature à mon propos [Acceptée] Répondre en citant

Blois je connais j'ai des potes qui habitent par la bas ^^.

Pour

Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature à mon propos [Acceptée] Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Candidature à mon propos [Acceptée]

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation