LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ghost-Pandora [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-Pandora

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Pandora [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Kilian Nicol et j'ai 19 ans. Mon pseudonyme principal (parce que oui, j'ai des dizaines d'autres pseudonymes) est Ghost-Pandora.
Mes loisirs sont la musique, le tennis de table et les jeux vidéos.

Mes styles de musiques sont plutôt le rock, la pop et tout ce qui s'en rapproche, avec des groupes tels que Muse, U2, Billy Talent ou encore Skip The Use mais j'aime aussi écouter d'autres styles musicaux.

En ce qui concerne les jeux vidéos, à la base j'ai commencé avec des jeux FPS et Action/Adventure mais maintenant j'aime beaucoup de genres différents : FPS (Half-Life, Left 4 Dead, Counter-Strike...), Action (Rainbow Six...), Adventure (Tomb Raider, Assassin's Creed...), RPG (Borderlands, Evoland...), Point & Click (The Walking Dead, Deponia...), Puzzle (Portal, Quantum Conundrum...), Sandbox (Minecraft, Garry's Mod...), Platformer (Intrusion 2...) et Arcade (Super Hexagon...).

Mon expérience sur Minecraft est assez large, je suis capable de récolter beaucoup de ressources en peu de temps et je maîtrise les potions. Je suis également un très bon décorateur d'intérieur mais je connais aussi les bases des circuits en redstone. J'ai déjà construit une ville sur un précédent serveur nommé The Rise Of Creep's où j'étais administrateur. Ainsi, je peux prendre part à tout type de projet et je peux participer à de grandes constructions. Je suis également capable d'instaurer des prix dans le cadre d'une économie sur Minecraft.
Bref, pour résumer, sur Minecraft, je peux récolter, construire, décorer, fabriquer des circuits, diriger une équipe, déléguer, surveiller, contrôler, administrer et instaurer une économie relativement stable.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,
Ghost-Pandora.

Dernière édition par Ghost-Pandora le Ven 19 Juil - 02:47 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 01:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Pandora [Acceptée] Répondre en citant

Bon alors premièrement : Très bonne candidature Very Happy ! Surement la meilleur faite jusqu'à présent avec celle d'oldirann15 ! Mais de toute façon c'est peu important je te connais en vrai donc je sais très bien que tu es une personne de confiance et que tu es tout à fait responsable (sauf quand on a un PNJ en forme de Sankinette xD). Donc c'est avec un grand plaisir que je te dis : Pour !

P.S. Mais arrêtes il est bien épais faut pas que tu le boive comme ça !

Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Pandora [Acceptée] Répondre en citant

salut te connaissant de TROC et autre je peut être que POUR 

je n'ai rien d'autre a dire que WElCOME TO LONELY CRAFT 

Visiter le site web du posteur
Chocolateen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Pandora [Acceptée] Répondre en citant

Encore 1 joueur que je pourrai violer mouahahahahahahah!!!!               Mhe... je suis pour  Exclamation

Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Pandora [Acceptée] Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ghost-Pandora [Acceptée]

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation