LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxrock

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom: Ginestet
Prénom:Martin

salut à tous ramasseurs de bouse, et mineurs infatigables,
Je me présente je m'appelle Martin, Foxrock in game, je suis titulaire d'un bac spécialité glande mention très bien Very Happy (parceque c'est important les études...). Non, plus sérieusement je fais du badminton et du tir à l'arc et le plus important, je pense, je suis un geek qui écoute du METAL!!!
Le métal c'est la vie (il y en a même dans les épinards c'est pour dire...),j'aime spécialement des groupes comme maiden, metallica, eluveitie, nightwish...
Après niveau jeux, je joue pas mal à LoL, la serie des elder scrolls, je suis passé par la case meuporg avec wow et guild wars ( brütal legend of course).
Ensuite, je suis un seriephile, je suis fan de games of thrones, Misfits, Noob, Arrow, Viking... 
Enfin, au total je comptabilise 2 mois de ma vie passés à avoir maté des séries, des fois ça me fait peur ^^'.

J'ai découvert minecraft lors de sa version alpha il me semble, enfin il y a un bail, j'ai vite accroché et décroché.
Oui, j'avais un serv simpat à une époque mais on a eut le malheur de l'ouvrir aux versions piratées du jeu et un C...... a détruit tous ce que l'on avait fait en prenant le perso d'un admin. Tout ça pour dire que j'ai été bien dégoûté et que j'ai stoppé le jeu.
Je fais cette candidature, afin de redécouvrir le goût de ce jeu sur votre serveur qui m'a l'air fort sympathique.
En effet, votre concept de faire des events et puis le fait qu'il y ai une combinaison de différents types de jeux ( créatif, survies...) m'attire vraiment.
En plus, votre vidéo de présentation est bien réalisée, j'ai surtout aimé votre ville forêt, peut-être a cause de ma tendance prononcée à me mettre à poil et crier: haaaaaaaaaaaaaaaaan hiiiiiiiiiiii haaaaaaaannnnn hiiiiiiiiii haaaaaaaaaann Very Happy . Et puis j'aime bien les arbres.

Quant au signe astrologique de ma moman c'est scorpion Very Happy .
Voila je pense avoir tout dit vivement vos réponses!

PS: J'oubliais j'aime pas les petits-pois...

LET THERE BE ROCK!!!!

Dernière édition par Foxrock le Mar 16 Juil - 13:26 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi petit homme décadent !!!

Je suppose que tu as découvert le serveur via Facebook. Bref sinon ta candidature est plutôt complète malgré pas mal de fautes d'orthographe et c'est ce qui me chagrine un peu. Après ton profil psychologique a l'air sympatoche vu que tu aimes de la bonne musique, que tu regardes des bonnes séries et que tu fais du Badminton !
Donc le truc, je te demanderais bien d'essayer de corriger les fautes de ta candidature si possible Very Happy  

P.S. Tu as pris le livre sur les présidents à Rodez ? Ou comme moi tu as réussi à choper qu'un stylo merdique ? xD

Foxrock

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

moi j'ai pris le quatre couleurs XD. Et je suis pas super bon en orthographe je vais essayer de corriger ça. ^^

Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci je sais pas si tu te rappelles de moi Very Happy 

Foxrock

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si, of course je pense que je me rappellerais toute ma vie de ce stage de bad fort sympathique. Mais j'avoue je ne t'es pas reconnue au truc de la mairie ^^', ça fait un bail aussi...

P.S.: J'ai essayé de corriger les fautes mais bon je suis vraiment pas bon en orthographe donc je ne garantie pas qu'il n'y en ai plus ^^'

Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui j'ai mis du temps à me rappeler de toi aussi xD 
Bon ta correction est plutôt bien (quelques imperfections subsistes). Donc vu que je te connais un peu et que la candidature est pas trop mal je dis : Pour

Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour ma part j'attend de te voir sur le serveur 

see you at minecraft

Visiter le site web du posteur
Chocolateen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Fox Répondre en citant

héhéhéhé je suis pour Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation