LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Oldirann15 [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scandal1506

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Oldirann15 [Accepté] Répondre en citant

Nom : Joseph
Prénom : Romain
Date de naissance : 15/06/1995

Surnom : José, Jésus
Lieu de naissance : Villefranche de Rouergue
Groupe sanguin : A+
Loisirs/Talents particulier : Guitare électrique, Jeux vidéos ( surtout RPG, Jeux de courses, FPS ), détient le record du mec qui galère le plus pour ouvrir des bouteilles de panaché
Couleur préféré : Jaune

Ma présentation : 

Salut tout le monde je m'appelle Romain ( oldirann15 sur minecraft ), j'ai 18 ans et surtout je suis un gros branleur j'aime prendre mon temps. On me surnomme souvent Jésus du fait que j'ai les cheveux longs, c'est pas un truc qui va me mettre en rogne au contraire ça me fait plutôt rire ^_^. J'adore les jeux vidéos en particulier la série des " The Elder Scrolls " et j'aime aussi faire de la guitare ( j'en ai déjà 4 Smile ). Je suis aussi passionné par le Japon et depuis 1 an maintenant je m’intéresse à la J-Pop d'ailleurs mes deux groupes de J-pop favoris sont : Scandal et Passpo ( que je conseille à tout le monde d'écouter si vous aimez le rock, contrairement à ce qu'on dit la musique Japonaise n'est pas aussi naze que ça ^^ ). Dans l'avenir je compte d'ailleurs partir 1 an au Japon ou peut être même rester là-bas ça reste à voir en effet c'est pas un petit projet ...  Oh et j'oubliais ... Ne me parler jamais de Japonaises ou je risque de péter un câble je les aimes plus que tout au monde ! :a:

Mon expérience sur Minecraft : 

Je possède Minecraft depuis 2 ans maintenant et je ne joue pratiquement qu'en mode survie ( en Hardcore ). J'ai pas un super niveau dans les systèmes de redstones ni dans les constructions mais par contre je peut dézouiller 400 zombies en même temps ! >o< J'ai connu le jeu grâce à un pote à moi. Au début je jouais en classic sur la version gratuite, puis j'ai télécharger ( légalement bien sur ... ) le vrai Minecraft puis 1 semaine après je l'ai acheter. Ce que j'aime dans le jeu ( et ce que tout le monde aime je pense ) c'est le fait de n'avoir aucune limite, ça c'est super cool Smile

Vala je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi Razz Je vous aimes toussssss <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Oldirann15 [Accepté] Répondre en citant

Bon bah ma réponse est évidente Very Happy C'est Pour plus que tout mec !!! Me tarde de te voir te battre dans l'arène comme un putain de barbare xD

Chocolateen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Oldirann15 Répondre en citant

BRAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis pour  héhé vivement que je te mette la taule dans l'arène 

PS:Jeteviolelesfesses

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Oldirann15 [Accepté] Répondre en citant

salut a toi fan de RPG moi aussi je suis fan de RPG comme TES, Mass Effect et Fallout vue ma l'air simpas et tu est un pote de goldy donc ont peut que rigoler je suis POUR ton admission camarade de beuverie Wink 

Visiter le site web du posteur
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Oldirann15 [Accepté] Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Oldirann15 [Accepté]

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation