LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum
LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858
Forum du serveur LonelyCraft un serveur semi-RP/freebuild.

LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de War2unicorn :3 [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
war2unicorn

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de War2unicorn :3 [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, à tous et à toutes

1-      Moi :

IRL – Dans la vraie vie
Je me présente, je m’appelle Charles, j’ai actuellement 17ans et jpasse en BTS SE Système Electronique. Je fais du badminton depuis mes 2 ans, un sport que mon père m’a fait découvrir depuis ma tendre enfance et depuis 1 an j’ai arrêté mais je compte reprendre cette année pour redécouvrir ce sport et bouger un max.

IG – Dans le jeu
Dans la vie IG Je m’appelle war2unicorn, mon pseudo vient de mon frère aîné, qui pour moi est un modèle. Donc je me suis inspiré de lui, son pseudonyme étant Licorne2guerre (Licorne de guerre) j’ai pris son pseudo et traduit en anglais ce qui a donné … unicorn war. Ce qui était un bon début de pseudo, vu que c’est un modèle pour moi, je voulais absolument lui ressembler. Donc j’ai bidouillé un peu les mots traduit et ajouter un 2 comme dans son pseudo ce qui a donner war2unicorn (Guerre à la Licorne).

2-      Mon expérience dans minecraft :

Je suis passé un peu par tous les stades de minecraft (restonien, éleveur, agriculteur, et mineur) et je suis arrivé sur minecraft juste avant la version 1.7.3. Donc cela fait plus d’un an que je joue à minecraft. J’ai aussi parcouru plusieurs serveurs (PVP, FreeBuild).

1-      Ce que j’aimerais faire avec vous :

Tout ce qui est possible de faire sur votre serveur, surtout des bétises (grief de grottes et tout et tout) 

Voilà pour moi maintenant il reste plus qu'a jouer :3 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de War2unicorn :3 [Acceptée] Répondre en citant

Candidature relativement courte et pas super complète. Je vais passer pour un méchant mais franchement c'est très en dessous du niveau demandé pour une candidature sur notre serveur. Cependant Chocolateen te fais confiance et donc tu bénéficie du "Droit à venir parce que j'ai fais des gâteries à un Admin".
Donc en temps normal je t'aurais demandé de la refaire mais bon... Du coup je te dis : Pour 

Chocolateen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature WAR Répondre en citant

Mheeeeeeeeeeeee je suis pour  Mr. Green  mais pas de bêtises petit War je t'ai a l'oeil  Exclamation

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de War2unicorn :3 [Acceptée] Répondre en citant

Plein de bétise :3 owiiii :p 

Visiter le site web du posteur Skype
Alex45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de War2unicorn :3 [Acceptée] Répondre en citant

salut camarade féru d’électronique je passe également en BTS ELT (Électrotechnique)

vue que mes confrère sont pour ta candidature je le suis également

WELCOME TO LONELY CRAFT FAMILY

Visiter le site web du posteur
Goldman14
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de War2unicorn :3 [Acceptée] Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de War2unicorn :3 [Acceptée]

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LonelyCraft : 46.18.95.53:25565 Mumble : mumble.myriapulse.com Port : 62858 Index du Forum -> LonelyCraft le serveur -> Demande de Citoyenneté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation